Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
1 mars 2011

Vous êtes photographiés, souriez

  couv1

Voilà mon illustration du défi 47 proposé par scrap et délires (scrapper des photomatons). L'occasion d'utiliser de drôles de photos des enfants, prises dans la machine exposée à la Cinémathèque de Paris, et surtout, de jouer avec ce délicieux kit proposé par Ma-Ni pour Sultane et acheté il y a peu chez ScrapVP (papiers et tampons). La suite de l'album :

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

Et la couverture de dos :

couv2

 Merci d'avoir tout regardé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolies grimaces... mais Lise a l'air toute tristouille. C'est très sympa comme mini.
Z
très très sympa comme mini
M
excellent j'adore
A
superbe j'adore
C
Une bien jolie réa!
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité