Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
20 mars 2011

photos d'école

Alors, pour avoir montré une page de Katleen Glossop qui m'avait tapé dans l'oeil, voilà que mes copines GO me demandent de la faire, rigolant déjà du challenge : vous pensez, une page "salopée", avec des pshitt, des tas de trucs partout..

La voilà, la page en question :
NewDo

Ben j'ai essayé... OK, j'ai triché, pas de pschitt mais un coup de tampons... le fond a l'air jaunâtre, mais je jure qu'il est blanc !

photos_d__cole

Fée, Annick, vous n'étiez pas sensées vous y coller aussi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le rendu c'est extra avec ces photos!
M
Super ! Ils sont trop beaux tes loulous.
Z
y a quand même des tâches!
D
Défi parfaitement relevé !
A
Je l'ai commencée mais tellement salopée que je n'ose même pas mettre une photo dessus !!!! Dis donc tu as fait un très gros effort !!!!
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité