Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
1 avril 2012

Petite miss Desigual

Dans la famille Fan De Desigual, je demande la fille, puisque j'ai déjà la mère...

Une page où je me suis essayée au "pschitt"... et franchement j'adore ça, je crois que je vais en mettre partout. D'ailleurs j'ai déjà commencé, parce que j'avais bien pensé à protéger un peu mon bureau, mais pas assez : j'ai largement pschitté le clavier de mon ordi !

Sinon, j'ai utilisé ce sketch pour faire ma page. Et les nouveaux papiers de Kesi'art... et un vieux truc d'Heidi Swapp (le petit label bleu ciel, en bas de la photo... je ne sais franchement pas depuis quand j'ai ce truc, 5 ans ?6 ?).

Allez, bon dimanche à toutes, je file au marché !

Petite miss Desigual

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah le pshiitttttttttttttt ou pour moi comment finir une page rapidement <br /> <br /> superbe, j'adore cette petite touche de rose qui vient contraster
G
Très réussie cette page !
C
Minimiss arpente les mêmes chemins que sa maman... Logique...<br /> <br /> Chouette page. Et les pulvérisations également.
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité