Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
10 juillet 2005

Le cadeau pour ma chouchoute

Parce que j'en suis fière !!! C'est mon message L'Oréal du mois !
Voilà donc un porte étiquettes à soufflet, fait pour Sylvie ma chouchoute, sur sa fille Apoline. Merci à Carole, dont je me suis inspirée pour trouver les questions à mposer sur les étiquettes : elle vient de faire 3 jolies pages sur chacun de ses enfants, qui s'appellent toutes "un peu de toi", en leur posant ces questions, et en scrappant leurs réponses. Tu n'as plus qu'à bosser, Sylvie ma chouchoute adorée !

Voilà la couverture....

couverture1

Le détail des soufflets....

img_2916

et les étiquettes.

img_2919

img_2921

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette idée de petit porte étiquette est vraiment géniale ! c'est une idée de cadeau très sympa que j'aimerais bien savoir faire. BRAVO ça doit être un sacré travail à faire et les couleurs sont très gaies, j'aime vraiment beaucoup.. Cette petite fille de 9 ans va être très heureuse de le recevoir, j'en suis sure ! BONNE IDEE. :o)))
K
super bonne idée les tags vierge.<br /> j'adore !!!
V
Joliment gai aussi. Bravo.
J
Et si tu nous faisais un atelier à la maison pour nous montrer comment tu fais de telles merveilles ?
M
Il est magnifique, ce porte-tags... et ce que j'aime encore plus, c'est le thème que tu lui as donné ! J'aime beaucoup l'idée, je ne promets pas de pas copiter ;-)<br /> <br /> Manuéla
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité