Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
7 août 2005

De la couleur pour les deux ans de Lise

Si la précédente page était en hommage à Didi (qui aime tant le maronnasse), celle-ci est pour Véronique, qui aime tant le vert !
Cette page doit aussi beaucoup aux jolis cadeaux de Gwénaelle (les petits cadeaux et le joli tag - CLIQUEZ sur la photo pour agrandir !), qui m'ont bien aidée pour agrémenter cette page. Et le gris autour de la photo, ce n'est pas un ratage dans photoshop, mais juste le lino du couloir de l'immeuble, l'endroit le plus clair pour faire une photo sans flash de la page !
Au départ, cette page devait être orangée et rose, assortie au tag de Gwénaelle. Et puis, entre temps, je suis passée chez Photopassion acheter les nouveaux KI, et d'orangée, cette page est devenue verte...

img_3123_21

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme ils sont mignons tous les 3 en photos, j'adore les garçons qui s'accroupissent (genre ils sont géants !! MDR) pour être à la hauteur de Lise.<br /> Bizz<br /> (Pour le déj avec Boozook, on reporte à la rentrée alors...)
L
encore une page a copiter ,moi qui esr du mal a mettre plusieurs photos sur 1 seule page là je prend des notes...bon sinon 2 nouvelles pages sur mon blog....<br /> bisous lolo
B
salut Sophinette !<br /> <br /> et bien je vois que les vacances t'on réussie ! que de belles pages surtout la dernière ! j'adore tous ces papiers et les tags !<br /> bon, moi je pars en vacances jeudi soir, ouf ! mais le planning est chargé alors je n'emmenerai pas mon matériel de scrap !<br /> mais il faut que j'ai fini un tableau en scrap pour ma petite soeur avant mercredi soir. donc je mettrai les photos avant de partir sur mon blog.<br /> j'ai déjà fait le cadre avec de la peinture fissurée. c'est la première que j'en fais et je suis super contente du résultat !<br /> bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> Céline.
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité