Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
30 octobre 2005

bouillon de culture

Une page faite avec le kit de septembre que j'ai reçu de chez homegrownscrapbooks.

La photo a été prise dans l'hôtel club où nous séjournions à Hammamet, en mai dernier. Les garçons pouvaient passer des heures dans ce jakuzzi, entourés de tas d'autres enfants... d'où le titre !

bouillon
J'ai tamponné les initiales des garçons avec des clear stamps sassafrass (deux modèles que l'on superpose, l'un "plat", l'autre à motif) et j'ai écrit leur prénom avec de minuscules Décadry (alphabets à décalquer).
img_3354_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
là encore je suis scotchée... pour la couture, quel travail de patience et quel beau résultat ! moi je n'ose pas encore me lancer dans ce type de travail, mais tu me donnes vraiment envie d'essayer.
C
Mmmmmmmmmmmmh j'aime la couture! Et le titre, c'est quoi ? D'ailleurs, ce titre ne donne pas envie de les rejoindre dans le jacuzzi :p
P
j'aime beaucoup les tons de cette page, le papier à fleurs et les "perles"? à côté du mot culture, et bravo pour la couture!!!<br /> bizoux
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité