Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
30 octobre 2005

toujours Homegrown...

Page réalisée en atelier chez Photopassion avec Emma, en utilisant le kit d'octobre de Homegrownscrapbooks, et un alphabet de KI mémories (Gombo Soup). Cela se voit mal, mais les rubans de l'étiquette sont attachés avec une grose épingle à nourice orange.
Le titre est idiot, Lise n'aimant pas spécialement le chocolat (fallait juste justifier la moustache au tour de sa bouche !), la grimace est dûe au soleil, tout de même, pas au chocolat !

img_3367_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis comme Lolo, j'adore les tons que tu as choisi pour ta pepette !
L
ta page est vraiment super belle j'adore les couleurs et puis la photo est super top!!!!
G
Quoi !! Lise n'est pas fan de chocolat ... et tout ce temps passé pour trouver comment écrire ce mot ....<br /> Dans tous les cas, cette page est magnifique.<br /> Et je me "tate" pour prendre ce kit ....
M
J'avais hâte de la revoir car elle est vraiment magnifique. Je prends les paris, tu devrais gagner.<br /> <br /> Daniela
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité