Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
31 octobre 2005

pitié, laissez nous dormir...

Etienne (4 ans et demie) et surtout Lise (2 ans), pensent que notre lit est plus confortable que le leur, et y finisse régulièrement leur nuit. Oon les entend à peine ouvrir la porte, puis on reçoit un pied, ou un doudou sur la tête, des petits doigts explorent nos narines, nous tiraillent les cheveux - surtout ceux des tempes, là où cela fait bien mal, allez savoir pourquoi...
Donc, j'ai commis ce petit "écarte enfants", en prenant une photo à bout de bras de mon Kiki et moi, essayant des grimaces pour faire peur aux petits... on a l'air si fatigué, sur ce cliché, qu'on mériterait bien que nos chères têtes blondes restent définitivement dans leur lit !
dh_en_gros1

la photo des deux épuisés :

dh_d_tail_photo1  dh_d_tail_dentelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello bravo pour tout ce que tu fais et j'adore ce door hanger!!! la photo excellente,les couleurs...<br /> Nad
F
Sophie, on veut bien le même mais en plus gros, en chinois, en arabe et en breton pour être sûrs que le message passe !!! Bravo pour ton boulot titanesque : on comprend mieux pourquoi tu ne dors pas la nuit et ce que tu y fais ..... T'aurais du temps pour venir nous voir avec ta petite famille dans tout ça ?????<br /> <br /> Valérie et sa compagnie ...
T
c'est super,que d'imagination, j'en veux bien une moi aussi!!!...
L
C'est drôle comme idée, et le door hanger fort réussi!<br /> Bises, Lea
E
Quelle idée géniale...Bravo !!
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité