Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
8 août 2006

London l'album - suite...

La suite de l'album sur Londres... faudra un jour que je me lance dans la couverture...

Voilà la maison de Baptiste, le fils des voisins qui nous a hébergés à Londres. La première page avait été faite dans le cadre d'un défi (copier cette page de Paula). Rien de spécial à dire, ces pages ont le mérite d'être faites ! Ah si, le titre est une allusion à une chanson du groupe Madness, pour celles de plus de 20 ans qui s'en souviennent !

chez_baptiste_1 Sophie_2006_08_07___2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui c'est joli. Simple, mais bien fait, et parlant. J'aime beaucoup la petite flèche aussi.
S
J'aime beaucoup les teintes, très classes, très douces!
C
Simple mais efficace !! De beaux papiers assortis aux belles photos... Et maintenant, moi qui ai un peu plus de 20 ans (juste le double, en fait !) j'ai cette chanson qui me trotte dans la tête !!! Merci Sophie, je ne vais pas pouvoir m'en débarasser de tout l'après-mid !!!!
M
j'aime la simplicité de la page et ses couleurs
C
C'est très élégant cette sobriété, j'aime beaucoup !
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité