Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
13 août 2006

Une nouvelle vocation....

Ma petite soeur Agnès aime prendre des photos qu'elle baptise "petite maison dans la prairie", en gros, des scènes bucoliques photographiées dans le jardin, ses soeurs courant dans l'herbe, des fleurs... ou des bassines de linge à la main, par exemple.

J'ai ressorti cette vieille photo "petite maison dans la prairie" pour faire le challenge "une page sur la naissance" du tournoi de scrap lancé ici.

J'avoue que cela ne m'inspirait pas trop... et puis, j'ai un peu détourné le thème, et voilà le résultat. Souhaitez-moi bonne chance pour la suite du tournoi !

ling_re

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce scrap est vraiment marrant j'aime bcp
N
Cette page est trop forte.<br /> J'adore tout, couleurs, journaling, photo...<br /> <br /> bravo
A
et tu vois avec cette magnifique page on ne peut plus original tu es arrivée premiere du premier tour de ce tournoi !!!! bravo
G
Excellent ! Le journaling est très drôle ! <br /> Giny
D
J adore l 'humour de ta page, ta page est tres chouette ;)
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité