Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
29 octobre 2006

Brrr

Avec Mélanie, on avait décidé de partir du même sketch : une grande photo, dans un cadre plus ou moins carré, quelques décos, et le titre sur le côté gauche. J'ai sué sur cette page toute la soirée de vendredi, pour tout recommencer hier après midi. Les coins sont des rub ons d'Heidi Swapp, et les petits flocons des bordures sont.. de moi ! Comment ça, cela se voit ???

Voici ma page :
IMG_5495

et voici celle de Mélanie : 7802155_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui je me suis plantée le rouge que j'adore c'est pour cette page <br /> bises lolo
H
Eh, eh, elle a changé de tête ta page !! Elle est très jolie comme ça ;-)<br /> BiZ, LN
W
Ta photo est geniale puis ta page est geniale !!<br /> Bisous<br /> Stéphanie (wanito)
L
Jolie la page hiver !!! Et la photo est super aussi !!! La bordure " faite par toi" est très bien ;-)<br /> Laurence79
B
J'adore tout : ta bordure fait main (quelle patience), les papiers et surtout la photo.
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité