Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
31 octobre 2006

Londres toujours et encore

Je tiens le bon bout : la couverture de l'album est quasi finie, et il ne me reste plus que quelques photos à scrapper. Le souci, c'est qu'il s'agit de photos pas très jolies.

Comme les deux dernières que je viens d'utiliser. Le défi : arriver à faire des pages correctes avec des photos moches !!! Je me suis fortement aidée (et même plus que ça !) du livre d'Ali Edwards "A designer's eyes", dont j'ai intégralement copié deux pages.

Voici le résultat :

La première photo prise à Londres. Aucun intérêt, couleurs plutôt pas belles, bus trop rouge, personnages trop petits (c'était ça ou bien on ne voyait pas le bus en entier... et je voulais le bus en entier, cliché londonien par excellence !). Je me suis inspirée d'une page d'Annie Weis  :
bus_baptiste

La seconde, qui est prise dans la cuisine de Baptiste, notre hébergeur. Là aussi, personnages trop petits, couleurs pas belles... Là, c'est une page d'Ali Edwards elle-même que j'ai copiée :
la_preuve

Merci qui ? Merci Ali !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien, quelle production!!! J'aime beaucoup ce spages pleines de couleurs et un gros de coup de coeur pour la seconde avec la carte journaling, tip top!
C
C'est vrai que les photos n'étaient pas terribles au départ.. mais tu as réussi à en faire deux TRES jolies pages ; et ça c'est la grande CLASSE !!!!<br /> Quant au journaling, j'adore !!!!
N
Super sympas tes pages. Maintenant rend moi mon livre que je fasse pareil !!!
S
je n'avais pas lu le journaling: mdr!
L
Je ne comprends pas <br /> La personne en jaune n'est pas une des locataires suédoises ?<br /> Sympa comme tout cette page<br /> Bisous<br /> Lolo
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité