Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
19 décembre 2006

grigri pour Nanette

Elle en rêvait... enfin, le mot est peut être trop fort, disons qu'elle en avait très envie. Et parce qu'elle le vaut bien, elle aura son grigri de sac demain. Enfin, tout à l'heure. Et là, normalement, elle dort, et demain elle travaille, enfin, tout à l'heure, donc elle aura la surprise.

img_5916_gris_clair img_5919_d_tail_gris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rohhhhh que c'est joli , ça donne vraiment anvie d'essayer.<br /> plein de bisous et de bonnes fêtes<br /> Cynthia
M
ce grigri est sans doute le plus beau que tu ais fait! serieux, en vrai on a meme la douceur des perles poilues. Eh eh, tu vas faire commerce bientot, moi ej te le dis!
C
il est superbe! tu es une vrai fée aux doigts agiles!<br /> Joyeux noel à toi et à toute ta tribu.<br /> carole
S
Pas de doute Nanette va craquer!<br /> sev
N
Ah mon grigri à moi ! Il est trés beau et ne quitte plus mon sac. Je vérifie toutes les 10 mn qu'il est toujours là et je me suis acheté des gants assortis. MERCI SOPHIE, je l'adore.<br /> Nanette
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité