Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
9 février 2007

Antoine

Elle est pas belle, la bouille de mon neveu Antoine ???
J'ai un peu honte, car cette photo, j'ai promis depuis longtemps à ses parents de la scrapper, ce que mon beau frère m'a gentiment reproché rappelé dans un post laissé sur "l'album" du parrain.... (cf messages ci-dessous...).
Voilà, cette page est faite, j'espère qu'elle plaira à Antoine !

IMG_6429

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais loupé. Elle est extra, j'adore l'utilisation du kit. Bises
S
wouaw, j'ADORE!! Les couleurs sont superbes et la photo est géniale je trouve.
C
Sophie cette page est magnifique, la photo est très émouvante et ta mise en page et tes décos la mettent en valeur.<br /> Bises
C
Tres belle page, Cori...
L
Petite réponse pour Manue (que je ne connais pas), mon fils joue à Caen. Et puis même si c'est pas beau de réclamer, au vu du résultat je m'en félicite !
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité