Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
21 février 2007

100% charme

J'ai pris une grande décision : ne plus laisser certaines de mes pages de scrap dans les albums, et les afficher aux murs (faut dire que les murs sont tout moches, qu'ils ont bien besoin d'un sacré coup de peinture, et que n'importe quelle page de scrap, même la plus ratée, sera toujours mieux que le fond actuel !!!).
J'ai couru les bricorama et autre Merlin l'Enchanteur pour trouver des cadres en 30x30 (et c'est pas gagné d'en trouver)...
Bref, où en étais-je ?
Ah oui, la page de ce soir.
Ben, j'ai décidé d'accrocher une page de chaque enfant au-dessus de leur porte-manteaux. J'ai choisi la page de Lise, la page de Victor est presque finie, voici celle que je viens de faire pour Etienne (toute simple, inspirée d'une autre vue dans un vieux numéro de Simple Scrapbooks, et j'ai remis des étoiles, j'aime bien les étoiles, en ce moment..) :

IMG_6508

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi, j'aime bien les étoiles.
S
j'en ai loupé en route des pages !! t'as pas une newsletter ?<br /> en tout cas tes pages sont toujours aussi sublime !! et tu es vraiment plus douée que moi pour les pages de petits gars ! <br /> bises !! sophie77
M
le sourire idéal pour charmer sa maman !!!
S
Quelle bonne idée de libérer les pages de scrap ! Mignonnes comme elles sont, ça va être canon !
V
Très jolie page.J'aime beaucoup le sketch,les couleurs,les étoiles mais surtout le sourire charmeur de ton Etienne.<br /> Bravo. Véro
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité