Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
14 mai 2007

C comme... clowneries

Une page faite dans le cadre du challenge que nous lançons, Nanette et moi, chaque quinzaine sur Scrapbooking et Création : faire une page dont le titre est sous la forme "X comme...".
Victor est furieux que j'ai fait cette page, il ne trouve pas les photos à son avantage. Il n'avait qu'à pas faire cette tête-là quand son frère a pris l'appareil photo en main !

IMG_7159

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est excellent ton fiston, et tu l'as très bien mis en valeur
C
Quelles jolies photos ! Superbement mise en page !
N
Superbe, j'adore cette association de couleurs et les photos sont extras.
V
Une jolie page, très gaie et puis t'as raison, fallait pas laisser passer l'occasion de les scrapper.
F
Il a tort Victor! j'adore ces photos et les paiers vont bien avec ses grimaces. Il appréciera quand il sera grand!
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité