Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
16 mai 2007

le défi de Mélanie...

Mélanie nous a défiées, Kézia, Claire-Lise t moi, de photographier SANS TRICHE notre bureau... pas de chance pour elle, je ne scrappe pas ce soir, et il n'est pas encombré de tas de matos de scrap... mais c'est compter sans les enfants et ma tendance naturelle au laisser aller :

IMG_7315

Vue générale : le bureau est
encombré couvert de papiers, de dessins des enfants.
On aperçoit sous la feuille du dessin le bout de l'aile
d'un modèle réduit d'avion,
qui appartient à Victor et que je dois réparer...
En avant plan, un billet de 10 euros que m'a donné la gardienne
(en échange d'un couffin pour son petit fils), toujours pas
rangé dans mon porte monnaie... et une promo de la FNAC junior, qui sait que Lise va bientôt avoir 4 ans..
Derrière la trousse, une pochette pleines de chutes
et de scrap trucs à ranger.
Au fond, les petites boites pour les dies QK, et la jolie
"boite à trésors" que Stéphanie m'a offerte...


Voilà la même photo, en plan plus serré :

d_tails_du_bureau_1

IMG_7313

 

Et maintenant, le panier à boites
métalliques
des
kits de Jenni Bowlin....
Faudra songer :
1. à les vider de leur contenu ;
2. à les customiser ;
3. à les offrir !

Moins flatteur, dépasse largement de
ce panier rouge (cadeau de Gwénaelle)
l'étui qui abrite mes lunettes de Granny
(bah voui, deviens presbyte, moi....).

2 feuilles de Bazzill en forme de tag géant n'attendent que mon  inspiration pour finir dans un album (pas demain la veille !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Et pour finir, le coin "mur" :

 

IMG_7312

Sur le mur, la carte de voeux scrap et une vilaine liste écrite mochouillement sur une enveloppe (pas déco du tout, l'enveloppe), pour me souvenir des sous que me doivent des scropines pour qui j'ai acheté chez Jenni Bowlin  et que je dois faire un mail à Mél pour la crop de Nemours (fait, le mail !)...

des souvenirs de crop, 2 photos des Victor et de son copain Baptiste, des cartes faites par Victor pour la St Valentin ou mon anniversaire.

 

Voilà mon petit coin, bien mal rangé, mais j'ai MEME PAS HONTE !

Kézia, Claire-Lise, je guette vos bureaux, maintenant ! ET je défie Fée, Sév et Marie-Hélène de nous montrer leur bureau, SANS TRICHERIE, là, maintenant, à la minute où elles lisent ces mots !

Pourquoi elles ? Fée, pour qu'à mon tour je me moque d'elle, Sév parce que je ne connais pas son bureau, et Marie Hélène parce que je suis certaine de me bidonner à la lecture de son message !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben c'est du détail ça !!!!lol<br /> Gros bisous<br /> Cynthia
S
Très bonne idées ce défi, car ma scraproom est en chantier et cela me donne des idées de rangements.Merci à vous. Valérie
N
pas mal organisé ton petit coin...<br /> puis-je te demander un conseil ? sais-tu si la quickutz est un bon outil ?<br /> merci de ton aide<br /> laurence
F
Comment ça te moquer de moi? Bon je suis bonne joueuse, je mets les photos tout de suite sur mon blog!
S
bon ben les photos sont prises, je le sposte ! ça va c'est pas trop le bordel hihihi<br /> sev
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité