Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
30 juillet 2007

Mon long cou

Cette page m'a été inspirée par Fée. J'ai vu cette page rigolote qu'elle avait faite un jour sur son cou, et vu la taille du mien, il était fort tentant de la copiter.

J'en rêvais, donc, et la Divine l'a fait, en prenant cette photo de moi pendant la dernière crop de Nemours. Et comme l'épreuve de cette semaine d'Olympiades consiste à utiliser les mots SAUT ou HAUTEUR ou leur dérivés.... ben voilà le résultat :

Un_long_cou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton idée est très originale et ta page bien jolie !
C
Trop drole!!!!
C
Photo extra ! très bien mise en valeur ;-)
P
Super sympa cette page !! et la photo décalée est superbement bien utilisée !!
K
Superbe <br /> T'as un beau cou ! Tu sais ? <br /> Un trés beau sourire aussi d'ailleurs <br /> <br /> bises <br /> kat
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité