Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
8 octobre 2007

NYC pour Scrapdéco

Si je me suis fait éliminer du Rugby tour, en revanche je continue sur Scrapdéco.
Le challenge : faire une page dont le texte, qui n'est pas de nous, est plus grand que la photo.
J'ai utilisé ce format "demi-page" que j'adore... et une citation de Céline que j'adore tout autant (la citation et Céline !) ... et les papiers Basic Grey "recess", que j'adore aussi :

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog ...<br /> La page et le texte sont magnifiques !!!<br /> Bisous
G
Bonjour, je souhaiterais pouvoir vous poser quelques questions sur vos grigris que je trouve magnifiques. Est il possible de communiquer via email ? <br /> Merci
G
Bonjour, je souhaiterais pouvoir vous poser quelques questions sur vos grigris que je trouve magnifiques. Est il possible de communiquer via email ? <br /> Merci
G
il fallait avoir l'idée ! bravo, c'est extra !
M
Belle idée que d'avoir utilisé ce texte de Céline. Une belle photo de NY aussi et des papiers que je trouve aussi très beau. VAec tout cela ta page n epouvait-être que réussie.<br /> Bisous<br /> Marion
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité