Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
16 décembre 2007

Jour d'élections

Voici un mini album commencé il y a longtemps à la crop de Nemours, sous la houlette de Mag.
Il s'agit (pff, enfin, si on veut !!!) de coller 5 enveloppes entre elles, de les décorer, et de les utiliser comme pochettes pour des photos plus grandes.
Voici ce que cela donne :

la couverture
1_couverture

Une fois le noeud défait, l'album se déplie.... et voilà l'intérieur :
2_d_ploy__1

le détail des enveloppes intérieures :
3_d_tail_pli_1

là, vous noterez un joli tampon de Késia ("2007") et un de ces oiseaux d'Hero Arts que j'adoooore :
4_d_tail_pli2

le "dos" de l'album, maintenant :
5_d_pli__2

et idem, le détail des enveloppes, et encore un tampon de Kézia ("superstar") et les zoziaux d'Hero Arts :
6_d_tail_pli_1

encore un tampon Kézia ("100 %") :
7d_tail_pli_2

et enfin, les photos glissées dans les enveloppes :
8_TAG 9_TAG 11_TAG

11_TAG 12_TAG
  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tout simplement sublime<br /> dynamique et frais, j'adore
I
grand plaisir de le voir terminé (et top bôôôô !) + bons souvenirs d'avoir partagé l'atelier…<br /> Bisoux.
P
Très sympa ce mini!!!!
L
J'adore ce mini-album ! Encore un truc de raté que je n'aurais jamais le temps de faire !<br /> Biz<br /> Lilune
C
Whouah c'est tout pétillant comme le printemps!
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité