Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
3 avril 2008

Pour le jeu d'avril

voici une petite page toute simple, pour le jeu d'avril sur Scrapbooking et Délires... celle qui voudra copiter cette page devra reprendre l'intégralité des éléments que j'ai mis sur ma page et ajouter 1 élément sur sa page à elle, et ainsi de suite jusqu'à 10 éléments. Les copiteuses suivantes devront réduire d'1 le nombre d'éléments pour retourner à la case départ.

La voilà donc, cette case départ :

beachboys002

Alors, mes éléments :

- 1 fond uni et 2 papiers imprimés

- 1 photo couleur

- des stickers alphabet pour le titre et le journaling

- 1 étiquettes

- et 1 morceau de "paper frills" (doodlebug)  pour encadrer la photo, mais qui pourrait tout aussi bien être du croquet...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouhhhh, qu'est-ce qu'ils sont craquants les beach boys ! On en oublierait presque de regarder la jolie page qui les met encore plus en valeur.
P
C'est sympa cette page !!!
P
Sympa ton blog...<br /> Amitiés
A
J'aime beaucoup cette page, très classe
M
Une photo sympa, et j'aime beaucoup ton étiquette en calque.<br /> Bisous
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité