Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
28 juillet 2008

encore un mini fait en atelier au Scrap A Ganza

Voici un mini commencé sous la houlette de Layle Concar, de Scenic Route. Et fini pour coller au challenge E3 de Scrap et Délires : faire un mini de 8 pages sur le thème "ma vie mon oeuvre".

Marge a déjà fait cet album, .

Voici le mien, fait uniquement avec le kit fourni en atelier (1 feuille de papier, 1 mini album, alphabet, 1 planche d'autocollants et 1 planche de die-cut, le tout Scenic route) :

1couv

2page

3page

4pages

5couv

J'étais un poil nostalgique à la fin de la réalisation
de cet album, à cause des copines perdues, soit parce que l'on ne se voit plus, soit parce que l'une d'entre elles s'est tuée dans un accident d'alpinisme... et puis parce que je n'ai pas pu caser toutes celles que j'aurais voulues ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour le coté "nostalgie", c'est clair que ça doit remuer des souvenirs... j'aime le concept, et j'adore la réa!!!
G
il est vraiment super elui la, je trouve le systeme des onglets absolument genial....a refaire!!!??? je passe ici grace a la page d'accueil de canalblog, joli moment de poesie visuelle...bravo!!!!
I
excellente idée qui nous permet de mieux te connaître (et tes amies aussi!).<br /> j'aime beaucoup l'idée des flèches avec les années.<br /> Bisoux & bonne journée.<br /> isabelle.
G
j'aime l'idée de cet album, son format et le résultat; et surtout ta réflexion "un poil nostalgique", je m'y retrouve complètement.
S
j'aime beaucoup, c'est joyeux comme tout !
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité