Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
13 septembre 2008

Deux frères

J'ai complètement craqué pour la dernière collection de papiers Rouge de Garance !
Et voilà le résultat : les papiers étant assez chargés comme cela, j'ai juste posé mes photos... et caché des motifs de cuisine (théière et autres pots de confiture) par un bout de papier en bas de la photo du bas.
Un grand merci encore à LN pour cet alphabet MM que j'aime, que j'aime !!!!!!!!!!!

IMG_0579_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
page époustouflante... j'ai les mêmes papiers et des mecs à la maison en suffisance!!! tu m'inspires là!
M
tu t'es remise au format carré? j'aime bien!!!<br /> <br /> bravo pour avoir mis des fleurs couleurs cuisine à tes fils!
M
Un papier qui ne me paraissait pas facile à travailler, mais tu en as fait une page super. Il faut dire que tes photos des garçons sont très chouettes.<br /> Bizz
O
Je ne sais vraiment comment tu as réussi à t'en sortir aussi bien avec ces papiers.<br /> Chapeau
D
Pas besoin d'en faire plus avec ces papiers, très réussi.
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité