Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
24 septembre 2008

Jeu de la mozaïque

J'ai été tagguée par Nanette, mais j'ai détourné le questionnaire pour faire ma mosaïque...
Il y a une quinzaine d'année, dès qu'un type connu me plaisait, je disais "lui, je l'inviterais bien pour mon Noël"... au bout du bout, y avait foule, pour mon Noël, et une copine m'avait demandé si elle pouvait venir !
Alors voilà, j'ai fait une mosaïque avec une bonne partie de mes invités. Les DOUZE que j'aime le plus. Et j'offre un petit cadeau scrap à la première qui trouvera qui sont TOUS mes convives !
Attention, certains de mes amis sont devenus bien vieux, maintenant !!!!!! Pas facile de les reconnaître, ou même de les connaître, si on n'a pas un peu mon âge !
A vous de jouer :

:mosaic7795774

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est Paul Newman en haut à droite ??? Je dois être trop jeune :) <br /> Moi, je suis fan de Mel !!!
P
J'avais pas reconnu Antoine de Caunes! Et je ne connais pas James Hunt. Sinon j'étais dans les clous. Il va être sympa ton noël, mais tu auras loupé Paul de peu...
D
A part Lambert & Antoine, les autres me laissent de marbre...<br /> Je note que tu as un catho extrémiste & un scientologue dans ta collec', ça pas du joli joli tout ça !!!! LOL
M
Un bien joli détournement du jeu ! Il te reste une place à table pour noël, car si tu est toute seule avec eux ça fera 13 - lol !<br /> Bisous
C
bravo Nelly!!!
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité