Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
21 octobre 2008

3 soeurs

C'est rare qu'il y ait une photo de nous trois. Alors, en semptembre dernier, tandis qu'on fêtait plein d'annviersaires chez mes parents, j'ai demandé à mon beau-frère de nous prendre en photo.

Un atelier de Caro à la crop de Nemours, et voilà la photo scrappée !3_soeurs002

Papiers : scenic route

Merci à Alain pour la photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour,<br /> je confirme, la page est bien plus belle en vrai !!!<br /> Mais dis-donc, vous ne vous ressemblez pas beaucoup physiquement toutes les 3…<br /> Comme quoi passer des dizaines de minutes à faire des découpes vaut largement le coup, hein ???<br /> bisoux et bonne journée,<br /> isabelle.
M
qu'elle est belle cette page! j'aime ces couleurs!
M
Une jolie photo pour une jolie page. Bravo pour le découpage des fleurs.
A
Tu ne nous aurais pas dit que ce sont tes soeurs, je n'aurais pas deviné. Très belle page, il ne te reste plus qu'a leur en faire une chacune.
S
Tellement plus jolie en vrai !!!<br /> J'ai adoré ta page et je pense te l'avoir dit !!!!<br /> <br /> Biz, Sylvina.
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité