Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
23 octobre 2008

fausse image

Je ne sais pas ce qui se passe, mais depuis quelques temps, dès que je prends mes garçons en photo, Etienne se jette sur son frère pour lui faire un câlin. alors que rien de ceci n'arrive dans la "vraie vie", mes deux aînés se disputant de manière quasi permanente....

Et comme il fallait faire une page jaune, verte, beige-kraft et rouge pour Scrap et Délires, voici le résultat :

fausse_image

J'ai fait un rond à la Caro, en haut, j'aime bien...  C'était ma minute d'auto-satisfaction !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça fait plaisir de t 'entendre !je suis passée recement sur ton blog, mais je n'ai rien dit ! je sais c'est vilain ! j'ai vu que ma belle fille est de plus en plus jolie et j'aime toujours autant ton humour et ton scrap ! des bisous .Béa
I
bonjour,<br /> j'aime bien le petit oiseau et le cercle "carolissime". Et puis, prends souvent tes garçons en photo pendant les 10 ans à venir… comme çà, ils feront souvent des poses tendresse durant les bagarres !!!<br /> Comme quoi le scrap est IN-DIS-PEN-SA-BLE pour l'équilibre de l'homme (la femme, elle, elle ne joue pas à la bagarre !!!).<br /> bisoux,<br /> isabelle.
O
C'est très gai ces couleurs.<br /> Quant aux disputes ... allez, plus qu'une douzaine d'années, après çà va mieux.
M
Excellent et très joli. En voilà deux qui ont tout compris et qui travaille pour l'avenir ... quand tu montreras leurs albums à leur future femme, elle ne prendra pas ses jambes à son cou.
C
Un peu d'auto-satisfaction n'a jamais fait de mal à personne... surtout pas à soi-même !!!lol<br /> Et puis tu as bien raison car elle est très jolie cette page !!!<br /> Bisous du soir
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité