Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
12 décembre 2008

Manège

Challenge du mardi sur Scrap et Délires : s'inspirer de cette combinaison de couleurs

_cheveau

Alors, je ne suis pas du tout violet, mais je me suis souvenue que j'avais LA bonne photo ! Donc, plus d'excuse pour ne pas faire la page, et la voilà :

MANEGE

Entre la photo et le papier, toutes les couleurs y sont ! J'ai même gardé la mise en page... et j'ai destocké un vieux papier KI et ressorti ma quickutz pour l'occasion !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rhoo, j'aime beaucoup les tons que tu as utilisés, la page est superbe, bravo ! Passe une bonne journée et bonne fête de fin d'année, bizzzzzz
G
J'aime beaucoup le résultat. les couleurs sont très douces !
M
même si tu n'aimes pas le violet, le résultat est top, et la photo trop mignonne.<br /> Bravo !<br /> et bizzz
A
Comme elle est jolie ta page !!
C
C'est mimi comme tout
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité