Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
28 janvier 2009

La folie du jour

Folie du jour, de la semaine, du mois, de l'année, même !!!
Une table basse modulable, transformable en table de 10 couverts !
La preuve en image :
la table relevée (mais pas à fond) et déployée, déjà utilisée par les garçons pour faire un "duel" (de cartes Yu-gi-oh) :

P1281759_1

et là, c'est l'heure du goûter (vous vivez l'évènement quasi en direct, la photo a été prise il y a 10 mn !), les mêmes devant un épisode de Yu-gi-oh, en version table (à moitié) basse (car elle peut descendre jusqu'au sol) :

P1281762_1

Et avant la livraison de la table, pendant que j'avais le dos tourné, j'ai entendu un "Maman, regarde et prends une photo !" Et comme je suis une mère plutôt bienveillante et facilement attendrie, j'ai obéi :

P1281758

Etienne et Lise enveloppés dans mon "birtch", tombé de mes aiguilles le week end dernier. D'ailleurs, où est-il, j'ai froid !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment sympa cette table !!!!!!! <br /> Tes pages et ton calendrier sont top, je craque pour tes agendas, et je bave devant le birtch,et le gilet à rang raccourci !!!
V
Et tu places les dix personnes autour de ce carré ? C'est un modèle pratique en effet.
A
Et pour scrapper avec les copines, ça va bien aussi !!!! Trop belle ta table, et bien pratique.<br /> bises
A
j'adore cette table !! c'est celle que je veux lol depuis le temps que je la vois sur une certaine émission de déco sur la 6 :-)
M
Dis donc, elle ne ferait pas table de repassage aussi?!!!! Elle est très chouette. Bises
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité