Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
4 novembre 2009

les bons amis

Une page pour répondre au challenge du mardi de Scrap et Délires, qui est accessoirement le challenge n° 118 de HMITM : mettre 10 étiquettes sur une page.

Difficile pour moi : déjà, mettre 1à trucs, quels qu'ils soient, ce n'est pas évident, mais alors en plus si ce doit être des étiquettes... ben j'y suis arrivée, et j'ai même encore rajouté des trucs !

C'est un format bizarre (23 x 28 cm) pour coller avec des petits cadres en bois qui traînaient chez moi.  

Merci de votre visite

sophie

bons_amis_petit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une superbe page!!!bravo!!!
I
très jolie et ton papier va parfaitement avec ta photo !
M
C'est plutôt réussi !! Ce orange est très chouette. Bizzz
B
adorable cette page! tiens, ça me donne envie d'utiliser ce papier!<br /> bises<br /> BA
E
extra cette page pleines de couleurs vitaminées !!! j'aime le papier de fond
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité