Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
5 avril 2011

Ca swing à Bercy

Une page pour répondre au défi du mois d'avril lancé par Giny, utiliser de l'embossage.

Ok, l'embossage a vraiment été le prétexte, et pourtant, pour l'occasion, j'ai ressorti une vielle planche FISKARS dont j'avais oublié jusqu'à l'existence !

Voici la page :

_a_swing___Bercy

et l'embossage... ben c'est la petite étiquette, regardez :

_a_swing___Bercy_2

ça change tout, une étiquette embossée, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne l'avais pas vu celle là <br /> j'adore !
H
Cela faisait un bout de temps que je ne venais pas chez toi. Ton scrap est dynamique et bien coloré .. J'adore<br /> Bises de Madrid
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Mince ! Me serais-je fourvoyée ? je croyais que c'était "gaufrage" +"embossage" ce défi d'avril ?<br /> Cela ne change rien à ta page, elle est superbe. Beau choix de couleurs. <br /> Et tu as raison, 3 cm2 de gaufrage, ça change tout... C'est LE détail qui fait toute la différence...<br /> bonne journée
Z
super ta page mais pour l'embossage : tricheuse va!! lol
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité