Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
20 février 2008

Fin des travaux ?

J'ai peu scrappé ces derniers temps, parce que voici dans quel état était mon salon il y a 10 jours :
IMG_9363

Ben oui, j'ai décidé de repeindre les murs.. mais en gardant les meubles et des enfants. Pas facile, hein ?

Une ultime virée chez Ikéa ce matin... et  voilà le résultat (pour celles qui connaissaient "avant", pour les autres, j'ai bien conscience que l'intérêt est mineur !) :

Une touche de rouge...                           du doodling pour mon coin scrap....

IMG_9367 IMG_9370

et du craft ! J'ai osé, du craft sur les murs. Rien que pour plaire à Nanette.
IMG_9391
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca a l'air bien agréable chez toi .. Ton canapé : le rêve de Guillaume en ce moment... <br /> Et moi je trouve l'dée des petits pots suspendus terrible !!!
H
Oooooooooooooooooo<br /> Mais on dirait ta maison sortie d'un magazine de déco !!!! Je veux voir plus !!!!! Au fait cela faisait un petit moment que je ne passais pas sur ton blog (sur tous mes blogs d'ailleurs car je scrappais et si j'ai les mains occupées à scrapper, je ne peux pas regarder l'ordinateur !!) et j'ai tout vu ce matin ... Quelle bonne visite !!! je me suis régalée<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
U
Bonjour, <br /> <br /> j'adore cet aménagement !<br /> premier commentaire pour moi mais ça fait longtemps ue je suis ton blog, tes page sont magnifiques, alors je te tague si tu ne l'a pas déjà été !!<br /> vas voir sur mon blog ...
C
dis, quand est-ce que tu viens faire pareil chez moi??????!!!
M
joli résultat. ça fait clean. Il faut vraiment que je décide DH à faire de même ici.
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité