Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
18 mai 2008

Prêts ?

Je voulais faire le challenge "faire une page jaune" lancé par Linda sur scrap et délires. Un vrai challenge pour moi, c'est une couleur que je n'aime vraiment pas.
J'ai retrouvé une vieille photo que j'avais prise, après un week end de travaux guerriers dans l'appartement pour préparer la naissance de Lise ! installation des garçons dans des lits superposés, préparation - peinture, surtout - de la chambre du bébé.
J'avais pris les garçons en photo avec leur père, dans leur nouveau lit, équipé d'un toit de maion (disparu depuis longtemps, c'était un abominable nid à poussière !).
cette page est un peu trop jaune à mon goût... c'est de ma faute, je n'avais qu'à pas me lancer dans ce challenge !
Je précise aussi : cette page est inspirée d'une page de Cynthia, vue dans le n°2 d'Esprit Scrapbooking.

IMG_0120_1

Je précise encore : je crois avoir rarement mis autant de trucs sur une page ! J'ai liquidé un kit de Jenni Bowlin (papiers Daisy DS et décos assorties), donné des coups de tampons, mis des fleurs, un gros strass (le bidule rouge dans la fleur.. rescapé lui aussi d'un kit de la dame JB)...
Ce soir, je retourne à un mini que je montrerai fin mai...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu aurais eu tord de ne pas faire ce challenge.<br /> D'une part, tu essaye quelque chose de nouveau, d'autre part tu liquide des vieux trucs…<br /> Que du bonheur !!! Et pis, le jaune, c'est la couleur du soleil, alors bonne journée.<br /> Bisoux,<br /> isabelle.
M
Pour une couleur que tu n'aimes pas manier, tu t'en sors comme une chef.<br /> Bisous
O
Ben moi j'adore le jaune, alors ...
S
C'est vrai qu'elle est bien jaune mais aussi qu'elle est bien jolie cette page !!!!!
C
Finalement, avec les décos et les différents papiers, on oublie ce fameux jaune et on retient juste que ta page est très réussie!
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité