Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
4 mars 2012

La Couarde

Nanette est un super coach... en tous cas, une soirée avec elle et j'arrive à scrapper un peu.

Parce qu'en ce moment,je couds, je tricote, mais je ne scrappe plus beaucoup.

Pour commencer, elle m'a suggéré de suivre ce sketch de Céline Navarro, parce que Céline propose des sketchs tous les mercredi :

 sketch CN

Au départ, j'étais partie pour respecter le sketch, mais j'ai un peu dévié...

La Couarde

Page faite essentiellement avec le kit de février de Studio Calico.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo, allez on remet ça !<br /> <br /> Bises
C
J'aime beaucoup cette page, et moi non plus je n'en reviens pas de ce que ta puce a grandi! Une vraie jeune fille maintenant!
D
Très jolie page !
T
très jolie avec une photo xl!!!
G
Ta page est vraiment très réussie ! J'adore !
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité